| Passage secret vers Konoha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiga Jiruke Leader des résistants de Konoha~Chef du clan Jiruke
Nombre de messages : 29 Age : 30 Camp : Resistant de Konoha Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Passage secret vers Konoha Dim 24 Fév - 16:51 | |
| Plusieurs Ninja de konoha sont caché derrière des rochers et plusieurs pièges sont activé | |
|
| |
Kimimaro Kaguya Final Shinobi Légendaire~Chef du clan Kaguya~Leader de la rébellion
Nombre de messages : 135 Age : 31 Camp : Leader de la rebellion Clan : Kaguya Date d'inscription : 22/02/2008
Fiche Ninja Points de vie: (5000/5000) Chakra: (5000/5000) Ryôs: (150000/150000)
| Sujet: Re: Passage secret vers Konoha Dim 24 Fév - 20:30 | |
| Le soleil avait réapparut après une violente pluie, redonnant à l'herbe haute sa belle couleur émeraude! Kimimaro courait a travers ces plantes immenses en direction de Konoha, pour y rencontrer son nouvel allié: Uchiga Jiruke, chef des résistants de Konoha...Des pièges s'activèrent dès son arrivé dans le territoire du village, des pierres lui tomber dessus, depuis des anges morts, des kunaïs venaient de partout!Kimimaro sortit deux os de ses épaules pour parer toutes les attaques...Trois ninjas lui sautèrent dessus, n'ayant pas remarqué qu'il s'agissait de Kimimaro!-Il faut éliminer cet intrus tout de suite! dit l'un!-Attendez, dit Kimimaro,je suis Kimimaro Kaguya, chef des rebelles et je... Les trois shinobis, qui, visiblement, ne l'avait pas écouté, chargèrent, et Kimimaro n'eut pas d'autres choix que de tous les tuer!Kimimaro enterras les trois corps, et repartit toujours dans la même direction...°Désolé Jiruke, mais je suis sûr que tu comprendras ce geste!° | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 30 Camp : Resistant de Konoha Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Passage secret vers Konoha Dim 24 Fév - 20:34 | |
| C'est là que Jiruke se dirigea vers Kimimaro en riant : -°Ah ! La bonne vieille blague... Ce n'était que des robot°
Entrez vous êtes le bienvenue puis-je vous offrir quelque chose ? | |
|
| |
Kimimaro Kaguya Final Shinobi Légendaire~Chef du clan Kaguya~Leader de la rébellion
Nombre de messages : 135 Age : 31 Camp : Leader de la rebellion Clan : Kaguya Date d'inscription : 22/02/2008
Fiche Ninja Points de vie: (5000/5000) Chakra: (5000/5000) Ryôs: (150000/150000)
| Sujet: Re: Passage secret vers Konoha Dim 24 Fév - 20:43 | |
| Kimimaro planta ses deux os dans le sol, et s'installa confortablement sur un sofa...
-Je me doutais bien que des hommes qui te suivent ne peuvent pas ignorer qui je suis, cependant, il sont très réaliste tes robots!Bon trêve de bavardages, il faut que je te parle de l'un des plans que j'ai eu!On vas s'allier avec Suna, puis lors du prochain jeu de massacre, toi, le leader de Suna et moi, on ira s'inscrire, cependant, c'est ce qu'on feras croire... Sasori ne pourras pas rater une telle occasion de tous nous éliminer, et pendant qu'il lutteras contre tes robots métamorphosé, nous nous infiltreront dans la base gouvernementale pour tout détruire, puis au retour de Akasuna No Sasori, on lui feras la peau, compris?
Kimimaro pris un petit verre de saké qu'il but d'une traite, il était assez fière de son plan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage secret vers Konoha Dim 24 Fév - 20:49 | |
| Jiruke resta pensif .... Puis il dit : -°Ne soit pas si fier , J'ai une meilleur idée° Puis Jiruke lui chuchota quelque chose à l'oreille et bus d'une traite Son saké | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage secret vers Konoha Dim 24 Fév - 20:57 | |
| Kimimaro but un second verre, se leva, sortit deux nouveaux os, et partit après avoir dit quelques mots...
-Quand ton plan sera mit en œuvre, Akasuna No Sasori ne pourras pas refaire une nouvel fois appel au Dieu De La Mort!
°Akasuna No Sasori, tu est fait!°
Kimimaro disparut dans un tourbillon de feuille mortes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage secret vers Konoha Dim 24 Fév - 20:58 | |
| Quand il sera en œuvre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage secret vers Konoha | |
| |
|
| |
| Passage secret vers Konoha | |
|