Final Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Shinobi

Devenez un shinobi, survivez au massacre et recevez le titre honorifique de Final Shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sasuke uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Membre de la rébellion~Chef du clan Uchiwa~Récéptacle de Kyûbi
Membre de la rébellion~Chef du clan Uchiwa~Récéptacle de Kyûbi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 65
Age : 29
Camp : rebelles
Clan : Uchiwa
Bijuus : Kyûbi
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
Sasuke uchiwa Left_bar_bleue5000/5000Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Sasuke uchiwa Left_bar_bleue5000/5000Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryôs:
Sasuke uchiwa Left_bar_bleue150000/150000Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (150000/150000)

Sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Sasuke uchiwa   Sasuke uchiwa Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:07

[u]Description mentale[/u]:Yobi privilege le combat technique plutot que le taijustu.Il a le gout du risque et se lance facilement dans la bataille

Description phisyque:Yobi est assez grand et maigre.Il possede une forte musculature et a des tatouges representant un dragon crachant du feu dans son dos.

Histoire:Yobi fut ne dans le village de la foudre.Ses parents etaient tres reconnus mais sa mere etait morte a cause d'une maladie.A l'age de 4ans,son pere lui appris qu'il faisait partie du clan uchiwa lui et toute sa famille.Yobi fut tres content car son pere lui avait raconte l'histoire de ce clan tres connu et des ses ancetres dont itachi et sasuke uchiwa.voici ce qu'il lui avait dit:

-Je vais te narrer jour par jour l'histoire de sasuke et de son frere Itachi.

-Super c'etaient de tres grands ninjas et je veux devenir aussi fort que eux.

-Tu as de la route a faire.Sache qu'a l'age de 8ans itachi etait devenu chuunin et que a 11 ans il maitrisait son sharingan.

-Waouhh il etait drolement fort.

-Oui mais sasuke lui etait jaloux de son frere car son pere ne s'interaissait qu'a itachi alors il s'entraina comme un damne pour combler son retard.Je te raconterais la suite demain.

Jour apres jour,son pere lui narra l'histoire de sasuke et de son frere itachi mais cela n'etait pas tout.Il lui apprenait les rudiments de la vie du ninja comme le malaxage de chakra mais tout cela sous forme de theorie et non de pratique.A 8 ans,le pere de Yobi lui demanda de deverser son chakra dans un bout de papier:

-Yobi,tu vas deverser ton chakra comme je te l'ai appris dans cette feuille.Grace a cela,nous allons voir quelle est ton affinite.Si le papier se coupe,tu maitrisera le fuuton.Si le papier se brule,ca sera le katon.Si le papier s'humidifie,le suiton.Si le papier se dechire,le doton et enfin si le papier se froisse,le raiton.

Yobi deversa sonc son chakra dans le papier et le papier se froissa.

-Tres bien Yobi,tu maitrise le raiton.Cela est tres rare car d'habitude,les menbres du clan uchiwa maitrise le katon mais cela ne fait rien.Tu es donc une exception.Je vais donc t'inscrire a l'academie de notre ville pour que tu y apprene les techniques raiton mais auparavant,je vais t'apprendre des techniques telle que la transformation ou bien le clonage.

Yobi avanca donc dans la voie du ninja mais a l'age de 10 ans,un conflit eclata avec un autre village et une guerre s'ensuivit.

-Ecoute Yobi,je vais devoir aller sur le champ de bataille.C'est mon devoir je ne peux contourner la regle.Il se peut que je...Enfin que je ne revienne pas.Dans ce cas,je t'ai inscrit a l'academie des genin pour que tu y fasse tes etudes et que tu menne la vie que tu souhaite.Soit sage et surtout ne t'eloigne pas de ton sensei.Tu m'as bien compris?

-Oui papa.

Yobi regarda alors son pere partir,les yeux pleins de larmes.Il fut contraint de se refugier dans une grotte secrete avec tous les enfants de son village,tout cela sous la protection de 3 juunins.

Dans le meme temps

Le pere de Yobi avait pour mission de detruire les tours de garde du village ennemi une fois la nuit tombe.Il se dirigea donc vers le village ennemi.Tout a coup il vit du mouvement sur sa droite.C'etait une patrouille de 5 hommes.Le pere de Yobi,qui se nommait Tobi(du a son ancetre)se refugia dans un arbre.Il lanca alors 5 kunais pour tuer les 5 hommes mais 3 kunais raterent leur cible.Il se retrouva donc face a 3 hommes.Un des hommes fit la technique Kokuangyô no Jutsu.C'etait la technique de genjustu dans le noir absolu.Tobi ne vit plus rien et se fit capturer mais il reussit a envoyer un phoenix a son fils en marquant un village.

La guerre fut gagne mais de nombreux menbres manquait a l'appel comme Tobi,le pere de Yobi.Yobi,en apprenant cette nouvelle,fit son nindo de retrouver son pere.

-Je jure sur mon honneur papa de devenir tres fort dans le but de te retrouver et de te sauver.

A ce moment la,Yobi eveilla alors le sharingan a une virgules.Il avait alors 11 ans et il etait se promis d'aller voir kimimaro kaguya pour devenir un rebelle.
C'est alors que Yobi recu le phoenix de son pere.

-Mais c'est Takira,le phenix de mon pere.Voyons ce qu'il y a d'ecrit.Mon petit Yobi,je viens d'etre capture par les ennemis.Je tenais a te dire que tu etais en faite le Sasuke Uchiwa dont je t'ai narre l'histoire.Tu dois te demander comment est ce possible?Un jour,tu t'es fait capturee et un puissant sortilege t'a fait redevenir bebe et t'a fait perdre la memoire.Adieu.

Yobi se releva les yeux pleins de larmes et cria:

-Pere,je te jure de te retrouver et de te venger.Pour cela,je vais retrouver Kimimaro Kaguya et devenir un rebelle pour qu'il m'apprenne plein de technique.

Yobi ou plutot Sasuke developpa alors son sharingan.Il n'avait que 12 ans.

-Je suis Sasuke Uchiwa!!!


HRP:J'habite dans le 91(tu peux pas teste xd n'est ce pas kimimaro)je m'appelle Yohann et g 13 ans.Je deteste les cours et j'aime bien faire du foot ac mes potes ou regarder et lire naruto.


Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Jeu 28 Fév - 1:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Final Shinobi Légendaire~Chef du clan Kaguya~Leader de la rébellion
Final Shinobi Légendaire~Chef du clan Kaguya~Leader de la rébellion
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 135
Age : 30
Camp : Leader de la rebellion
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 22/02/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
Sasuke uchiwa Left_bar_bleue5000/5000Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Sasuke uchiwa Left_bar_bleue5000/5000Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryôs:
Sasuke uchiwa Left_bar_bleue150000/150000Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (150000/150000)

Sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke uchiwa   Sasuke uchiwa Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:10

Ok, bon, met un avatar et si tu veut, tu peut devenir chef du clan Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shinobi.forums-actifs.net
Uchiwa Sasuke
Membre de la rébellion~Chef du clan Uchiwa~Récéptacle de Kyûbi
Membre de la rébellion~Chef du clan Uchiwa~Récéptacle de Kyûbi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 65
Age : 29
Camp : rebelles
Clan : Uchiwa
Bijuus : Kyûbi
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
Sasuke uchiwa Left_bar_bleue5000/5000Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Sasuke uchiwa Left_bar_bleue5000/5000Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryôs:
Sasuke uchiwa Left_bar_bleue150000/150000Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (150000/150000)

Sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke uchiwa   Sasuke uchiwa Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:11

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke uchiwa   Sasuke uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sasuke Uchiwa
» mission de sauvetage par Sasuke Uchiwa
» Madara Uchiwa
» Presentation de Tobi Uchiwa
» Fiche de Tobi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Shinobi :: Avant RP :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser