Final Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Shinobi

Devenez un shinobi, survivez au massacre et recevez le titre honorifique de Final Shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Les differentes techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Membre de la rébellion~Chef du clan Uchiwa~Récéptacle de Kyûbi
Membre de la rébellion~Chef du clan Uchiwa~Récéptacle de Kyûbi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 65
Age : 29
Camp : rebelles
Clan : Uchiwa
Bijuus : Kyûbi
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
Les differentes techniques Left_bar_bleue5000/5000Les differentes techniques Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Les differentes techniques Left_bar_bleue5000/5000Les differentes techniques Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryôs:
Les differentes techniques Left_bar_bleue150000/150000Les differentes techniques Empty_bar_bleue  (150000/150000)

Les differentes techniques Empty
MessageSujet: Les differentes techniques   Les differentes techniques Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:13

Voici les techniques des differentes affinites qu'il faudra mettre dans votre fiche.




Hyoton


Hyôton, Haryuu Muuko
Effet: Le ninja crache un grand dragon de glace
Coût en chakra: 500

Hyôton, Itsukaku Hakusei
Effet: Le ninja crée une grande baleine blanche de glace
Coût en chakra: 500

Hyôton, Kokuryuu Bôfuusetsu
Effet: Le ninja crée un énorme blizzard et fait ensuite apparaître un énorme dragon de glace noire
Coût en chakra:1000

Hyôton, Rouga Nadare no Jutsu
Effet:Le ninja fait apparaître de nombreux loups de glace qui lui obéissent
Coût en chakra: 1000

Hyôton, Sôryuu Bôfuusetsu
Effet: Le ninja crée un énorme blizzard et fait ensuite apparaître deux énormes dragons de glace noire
Coût en chakra: 5000
Attention:Le ninja doit maitrîser Hyôton, Kokuryuu Bôfuusetsu

Hyôton, Tsubame Fubuki
Effet: Le ninja crée une nuée d'hirondelles de glaces qui volent en piquée sur l'ennemi.Les oiseaux sont contrôlées par le ninja
Coût en chakra: 100 par hirondelles



KINTON



KINTON, SATETSU SHIGURE NO JUTSU (crachin de sable de fer)
Une volée de sable métalique fonce sur l'adversaire sous forme de petites particules/empeche l'utilisation de marionnettes adverses en se mettant dans les articulations.
chakra: 1200

KINTON, SATETSU KAIHOU (libération du sable de fer)
l'adversaire est attaqué par des multiples tiges de fer ayant pour but de le transpercer de part en part. Utilisable contre une defense ennemies autre que métalique; et peux être esquivée
chakra: 2000

Kinton, Tate no Kotetsu no jutsu (le bouclier de fer)
L'utilisateur voit son poignet et sa main recouverte d'une plaque de métal solide et de forme circulaire, efficace contre les attaques précises de faible envergure
Chakra: 800 + 400 par tour

Kinton, Kouban' no jutsu (la plaque d'acier)
L'utilisateur place sa main, de travers, au sol et une plaque de fer de 2m de haut pour 1m de large s'élève devant lui. Cette plaque permet de se protéger des attaques assez grandes à distances.
Chakra: 500

Kinton, Senbon no Ame no jutsu (pluie de senbons)
L'utilisateur jette un arme en l'air, et cette arme se décompose en de multiples senbons (proportionnellement à la taille de l'arme) qui retombent sur l'adversaire.
Katana: une centaine
Kunai: une dizaine
...
Il faut cela dit avoir une arme à sacrifier.
Chakra: 1800

Kinton, Hasaki no Ten'shi no jutsu (la lame de l'ange)
L'utilisateur pose sa main sur sa lame, celle-ci s'étend alors jusqu'à son adversaire pour le transpercer (la lame ne peut changer de forme, seulement s'allongement).
Fctionne uniquement avec une arme semblable à un katana.
Chakra: 200 pour 10 centimètres (2 mètres max)

Kinton, Nagareboshi no Kotetsu no jutsu (l'étoile de fer)
L'utilisateur lance sur son adversaire un globe de fer, qui au contact de son adversaire se hérisse de pics.
Chakra: 2000

Kinton, Nekote no Kotetsu no jutsu (griffe d'acier)
L'utilisateur de cette technique voit ses doigts recouverts d'articulation métaliques fines et coupantes.
chakra:3 tours avant qu'elles ne se détèriorent, le ninja doit consommer à nouveau 800 de chakra.

Kinton, Tetsuban' Baika no jutsu (dévellopement de fer)
L'utilisateur de cette technique rassemble le fer de son sang au niveau de ses phalanges, et viennent renforcer la parois osseuse et la partie inférieur de la peau, ce qui permet à l'utilisateur de frapper très fort, sans ressentir de douleur lors du coups.
Chakra: 800 pour activation+500 par tour+1000 pour retirer


MOKUTON



Mokuton no Jutsu
(la base du ninjutsu mokuton consiste a creer n'importe quoi fait de bois juste en modelant son chakra, cette technique peut etre utile en cas de grande chute, ou pour maintenir quelque chose de lourd ect...)
cout en chakra:100 par metre carre

Mokuton, Kareki no jutsu
Effet : arbre mort. Un immense arbre pousse avec une grande vitesse, puis meurt et devient blanc. Même si cet arbre est mort, il devient imposant grâce a sa taille et d’une grande beauté avec sa blancheur. il protège des attaques mais est extrêmement sensible aux techniques de katon.
Coût en chakra : 350 points

Mokuton, Hekko no Hei
Effet : un mur de racines se forme tout autour de soi
Coût en chakra : 500 points


MOKUTON, JUKAI KOUTAN NO JUTSU (naissance de la forêt)
l'utilisateur fait pousser sur les terrain d'innombrable arbres ce qui fait changer le décor du combat.
chakra: 10 000

MOKUTON, MOKUJOUHEKI NO JUTSU (la barrière de bois)
l'utilisateur est protégé des attaques a distances par une barrière de bois sortant du sol. Cette technique peut être détruite par une attaque de feu de niveau supérieure, une technique de Kinton de niveau supérieur. ce bouclier est efficace contre les autres éléments.
chakra: 1000 par tour

Shichuurou No Jutsu
(Prison des 4 piliers, le shinobi invoque une prison de bois plus solide que la pierre)
cout en chakra:1200

Mokuton Hijutsu Jukai Koutan
(Naissance des arbres, cette technique est la plus puissante connu pour le moment, elle fait tout simplement naitre les arbre, des arbre de plus de 15 mètre, le shinobi peut controler la moindre partit de sa création et peut ainsi tres facilement capturer son adversaire, technique incontrable, inévitable, inesquivable
Necessite niveau kage
cout en chakra 2000 par tour


Fuuton


FUUTON KAMAITACHI
L'utilisateur pratique une énorme rafale de vent avec son éventail.
Coût : 100 en chakra
avantage : 100 PV de moin à l'adversaire

FUUTON DAI KAMAITACHI
Version plus puissante du Kamaitachi.
Coût : 200 en chakra
avantage : 200 PV de moin à l'adversaire

FUUTON DAITOPPA
L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche.
Coût : 500 en chakra
avantage : 500 PV de moin à l'adversaire

FUUTON KAZE NO YAIBA
En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable.
Coût : 700 en chakra
avantage : 750 PV de moin à l'adversaire

FUUTON MUGEN SAIJIN DAITOPPA
L'utilisateur absorbe une grande quantité d'air puis se frappe le ventre pour l'expulser sous la forme d'une boule d'air.
Coût : 1000 en chakra
avantage : 1000PV en moin à l'aversaire

Fuusajin (Tempête de poussière): En utilisant son éventail, le shinobis donne un coup de vent et transforme tout ce qui se trouve autour d’elle en poussière. C’est une technique très puissante qui pulvérise n’importe quel adversaire qui se trouve à proximité.
Coût : 1500 en chakra

"Kaze no Naifu"(Les couteaux de vent):
L'utilisateur de cette technique crée graçe au fuuton des couteaux de lancer qu'il fait apparaitre sur chaque doigt (ou moin si il n'a pas asser de chakra ou selon son désir).
Chakra : 60 par couteau

Fuuton Ken: (poings de vent) Technique consistant à envoyer des courants d'air violent en donnant des coups de poings a distance.
Chakra : 100 par coups


KATON


Katon, techniques utilisable par les utilisateurs du katon, les Uchiwas ayant une prédisposition pour le katon, les techniques pourrons être aprises un grade plus tot ou peuvent les copier avec le sharingan

Goukakyuu no Jutsu (Grande boule de feu):Cette technique consiste à créer une boule de feu et le projeter avec sa bouche.
chakra:50 points
avantage : 50 PV en moin à l'adversaire

Housenka no jutsu (technique de la fleur de feu):Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules (en forme de pétales) très dévastatrices.
chakra:100points
avantage : 100 PV en moin à l'adversaire

Ryuuka no Jutsu (Le feu du dragon):Immense jet de flamme qui ressemble à un dragon.
chakra:250points
avantage : 250 PV en moin à l'adversaire

Karyuudan (le souffle du dragon de feu):L'utilisateur crache plusieurs boules de flammes qui explosent après contact.
chakra:500points
avantage : 500 PV en moin à l'adversaire

Haisekishou no Jutsu (Nuage de cendre):Création d'un nuage de fumée qui en plus de bruler la chaire,peut avoir des effets sur la visibilité de l'adversaire.
chakra:750points
avantage : 700 PV en moin à l'adversaire

Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu):l'une des plus puissantes technique Katon,le ninja projette une flamme dont la chaleure peut faire fondre n'importe quel protection.
chakra:1000points
avantage : 1000 PV en moin à l'adversaire
(seul cette technique ne peut être apprise que par un sanin qu'il soit Uchiwa ou non)



RAITON



denkou no yobikake (appel de la foudre)le ciel se couvre et un éclair surgit sur l'ennemi.
chakra:100
avantage : 100 PV de moin à l'adversaire

Ikazuchi no Kiba (griffes de l'éclair)*: un éclair arrive sur les armes du shinobi qui leurs un effet paralysant
chakra:0
*nessecite deux types d'armes similaires (2 sai; 2 poings kunai...)et un orage

Raikyuu (boule de foudre):l'utilisateur crée une boule de foudre et l'envoi sur son ennemi.
chakra:250

Chidori(milles oiseaux):Technique qui permet de faire apparaître du chakra au bout de la main et ainsi lui permettre d'être aussi dur que de l'acier.
chakra:200
avantage : 300 PV en moin à l'adversaire mais la vitesse peu troubler la vision

Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre):Version évoluée du denkou no yobikake qui augmente le nombre d'éclairs à 5 et peuvent être dirigés sur 5 ennemis différents
chakra:750

Raikiri (éclair pourfendeur): Forme évoluée du Chidori
chakra:1000
avantage : 1000 PV en moin à l'adversaire mais la vitesse peu troubler la vision

Gian (fausse obscurité): L'utilisateur crée un vaste champs d'éclair qui paradoxalement couvre la lumière du soleil.
chakra:2000
avantage :1500PV en moins a l'adversaire


SUITON



Suiton : Mizu Bunshin no jutsu
Des clones fait à partir d'eau encercle l'adversaire.
Chakra:50points/tours

Suiton Housenka no jutsu : Le shinobi crache des pétales d'eau envoyés par la bouche. Chaque pétale faisant des dégâts
Chakra: 200

Suiton : Suikoudan no jutsu
Un puissant jet d'eau ressemblant a un requin est propulsé sur l'ennemi.
Chakra:150points

Suiton : Suirou no jutsu
L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en
contact avec la prison.(elle ne tue pas l'adversaire mais l'affaiblit énormément)
Chakra:200points/tours

Suiton : Sensatsusuishou no jutsu
En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.
Chakra:500points

Suiton : Suiryuudan no jutsu
Cree un énorme dragon d'eau.
Chakra:1500points

Suiton : Suijinheki no jutsu (barrière acqueuse)
Lors d'un combat sur l'eau, l'utilisateur crée quatres mini typhons qui, en s'entre choquant, protègent le shinobis contre une attaque frontale.
Chakra:1350 points

Suiton :Mizuame Nabara (étendue d'eau liquide)
L'utilisateur crache des litres d'une sorte de colle verdâtre qui immobilise le(s) ennemi(s)
Chakra:1350 points

Suiton : Daibakufu no jutsu (Technique de la grande cataracte) : L'utilisateur forme un tourbillon horizontal qu'il envoi sur son ennemi avec une vitesse incroyable. Lors de l'impact, l'adversaire est éjecté sur plusieures dizaines de mètres.
Chakra : 1800 points

Suiton : Mizzu Ranppa (Vagues du Chaos) : L'utilisateur envoie des vagues déferlantes sur l'ennemi qui se fait hacher sur place.
Chakra : 2200


DOTON




Tama no doro (boule de boue): une boule de boue se crée aux cotés de l'utilisateur et part directement sur l'ennemi.
chakra:100 points

Doroku Kaeshi (défense de terre):l'utilisateur soulève un mur de terre qu'il dresse pour éviter les attaques dangereuses.
chakra:150 points

Doryô Dango(boule de boue):l'utilisateur lance d'un coup une grande partie de terre sur son adversaire. e
chakra:250 points

Shinjuuzanshu (Décapitation fatale):Consiste à surprendre son adversaire en utilisant le sol. Puis en enterrant son adversaire.
chakra:250 points+30points à chaque tour sous la terre
*l'ennemi ne peut être tué après cette technique

Kekkai Doru Domu (prison de terre):Technique d'emprisonnement consistant à former un dôme de terre protégé par une barrière de chakra qui aspire par la même occasion le chakra de l'adversaire.
grade:juunin spécialisé en igaku+affinité doton

Doryuu Heki:Un énorme mur de terre apparait devant son utilisateur.
chakra:1000 points

Yomi Numa:Un énorme marécage se forme pour emprisonner un adversaire imposant
chakra:2000 points

DORYUUDAN ( soufle du dragon de terre):Fait apparaître un gigantesque dragon de terre crachant d'énormes boules de terre vers l’adversaire.
chakra:4000 points

Wana doro (Piège boueux):L’ennemi tombe dans un trou quelques mètres sous terre.
chakra:200 points

Koutetsu kouseki: (armure minéral): Crée une armure faite de minerai dense.
chakra:750 points

Doryuutaiga(fleuve du dragon de terre):Crée une coulée de boue qui emporte l'ennemi s'il est en pente ou le destabilise en surface plane
chakra:1500 points

Meisaigakure (dissimulation):l'utilisateur se dissimule dans la pierre et devient ainsi invisible à l'oeil nu.
chakra:500 points+ 75points par tour

Yari (lance): l'utilisateur crée une lance capable de causer de gros dégas
chakra:300 points

Doton, Doryuu Jouheki (La forteresse Mobile): technique utilisée pour dresser un gigantesque rempart de terre entre les adversairs
chakra:1300 points

Doru Domu (vagues en furie): En frappant sur le sol, le shinobi fait trembler la terre et crée de mini vague afin de destabiliser le(s) adversaire(s)
chakra:1000 points


Voici le B-A ba de tous shinobis:


BUNSHIN no jutsu:elle permet de créer un clone non réel pour perturber l'adversaire
chakra:10points par clones
grade:étudiant
stats requises : 10 en ninjutsu; 5 en genjutsu; 5 en intelligence



HENGE no jutsu:Elle consiste à prendre la forme de n'importe quoi (objet ou personne)
chakra:20points pour la transformation +5 par tours suplémentaires
grade:étudiant


Kage Shuriken no jutsu:Cette technique permet de cacher un shuriken dans l'ombre d’un autre.
chakra:10points
grade:genin



Kawane no jutsu:elle consiste à échanger sa place avec un objet. Souvent représenté par une bûche de bois. Elle est très utilisée pour tromper l'ennemi.
chakra:20points
grade:genin


Grade : sannin
Revenir en haut Aller en bas
 
Les differentes techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Sasori
» Fiches techniques de Deidara
» Comment faire une fiche techniques
» Fiches techniques de Kimimaro Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Shinobi :: Zone RP :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser