Uchiwa Sasuke Membre de la rébellion~Chef du clan Uchiwa~Récéptacle de Kyûbi
Nombre de messages : 65 Age : 29 Camp : rebelles Clan : Uchiwa Bijuus : Kyûbi Date d'inscription : 25/02/2008
Fiche Ninja Points de vie: (5000/5000) Chakra: (5000/5000) Ryôs: (150000/150000)
| Sujet: Les differentes techniques Lun 3 Mar - 13:13 | |
| Voici les techniques des differentes affinites qu'il faudra mettre dans votre fiche. Hyoton
Hyôton, Haryuu Muuko Effet: Le ninja crache un grand dragon de glace Coût en chakra: 500
Hyôton, Itsukaku Hakusei Effet: Le ninja crée une grande baleine blanche de glace Coût en chakra: 500
Hyôton, Kokuryuu Bôfuusetsu Effet: Le ninja crée un énorme blizzard et fait ensuite apparaître un énorme dragon de glace noire Coût en chakra:1000
Hyôton, Rouga Nadare no Jutsu Effet:Le ninja fait apparaître de nombreux loups de glace qui lui obéissent Coût en chakra: 1000
Hyôton, Sôryuu Bôfuusetsu Effet: Le ninja crée un énorme blizzard et fait ensuite apparaître deux énormes dragons de glace noire Coût en chakra: 5000 Attention:Le ninja doit maitrîser Hyôton, Kokuryuu Bôfuusetsu
Hyôton, Tsubame Fubuki Effet: Le ninja crée une nuée d'hirondelles de glaces qui volent en piquée sur l'ennemi.Les oiseaux sont contrôlées par le ninja Coût en chakra: 100 par hirondellesKINTON
KINTON, SATETSU SHIGURE NO JUTSU (crachin de sable de fer) Une volée de sable métalique fonce sur l'adversaire sous forme de petites particules/empeche l'utilisation de marionnettes adverses en se mettant dans les articulations. chakra: 1200
KINTON, SATETSU KAIHOU (libération du sable de fer) l'adversaire est attaqué par des multiples tiges de fer ayant pour but de le transpercer de part en part. Utilisable contre une defense ennemies autre que métalique; et peux être esquivée chakra: 2000
Kinton, Tate no Kotetsu no jutsu (le bouclier de fer) L'utilisateur voit son poignet et sa main recouverte d'une plaque de métal solide et de forme circulaire, efficace contre les attaques précises de faible envergure Chakra: 800 + 400 par tour
Kinton, Kouban' no jutsu (la plaque d'acier) L'utilisateur place sa main, de travers, au sol et une plaque de fer de 2m de haut pour 1m de large s'élève devant lui. Cette plaque permet de se protéger des attaques assez grandes à distances. Chakra: 500
Kinton, Senbon no Ame no jutsu (pluie de senbons) L'utilisateur jette un arme en l'air, et cette arme se décompose en de multiples senbons (proportionnellement à la taille de l'arme) qui retombent sur l'adversaire. Katana: une centaine Kunai: une dizaine ... Il faut cela dit avoir une arme à sacrifier. Chakra: 1800
Kinton, Hasaki no Ten'shi no jutsu (la lame de l'ange) L'utilisateur pose sa main sur sa lame, celle-ci s'étend alors jusqu'à son adversaire pour le transpercer (la lame ne peut changer de forme, seulement s'allongement). Fctionne uniquement avec une arme semblable à un katana. Chakra: 200 pour 10 centimètres (2 mètres max)
Kinton, Nagareboshi no Kotetsu no jutsu (l'étoile de fer) L'utilisateur lance sur son adversaire un globe de fer, qui au contact de son adversaire se hérisse de pics. Chakra: 2000
Kinton, Nekote no Kotetsu no jutsu (griffe d'acier) L'utilisateur de cette technique voit ses doigts recouverts d'articulation métaliques fines et coupantes. chakra:3 tours avant qu'elles ne se détèriorent, le ninja doit consommer à nouveau 800 de chakra.
Kinton, Tetsuban' Baika no jutsu (dévellopement de fer) L'utilisateur de cette technique rassemble le fer de son sang au niveau de ses phalanges, et viennent renforcer la parois osseuse et la partie inférieur de la peau, ce qui permet à l'utilisateur de frapper très fort, sans ressentir de douleur lors du coups. Chakra: 800 pour activation+500 par tour+1000 pour retirer MOKUTON
Mokuton no Jutsu (la base du ninjutsu mokuton consiste a creer n'importe quoi fait de bois juste en modelant son chakra, cette technique peut etre utile en cas de grande chute, ou pour maintenir quelque chose de lourd ect...) cout en chakra:100 par metre carre
Mokuton, Kareki no jutsu Effet : arbre mort. Un immense arbre pousse avec une grande vitesse, puis meurt et devient blanc. Même si cet arbre est mort, il devient imposant grâce a sa taille et d’une grande beauté avec sa blancheur. il protège des attaques mais est extrêmement sensible aux techniques de katon. Coût en chakra : 350 points
Mokuton, Hekko no Hei Effet : un mur de racines se forme tout autour de soi Coût en chakra : 500 points
MOKUTON, JUKAI KOUTAN NO JUTSU (naissance de la forêt) l'utilisateur fait pousser sur les terrain d'innombrable arbres ce qui fait changer le décor du combat. chakra: 10 000
MOKUTON, MOKUJOUHEKI NO JUTSU (la barrière de bois) l'utilisateur est protégé des attaques a distances par une barrière de bois sortant du sol. Cette technique peut être détruite par une attaque de feu de niveau supérieure, une technique de Kinton de niveau supérieur. ce bouclier est efficace contre les autres éléments. chakra: 1000 par tour
Shichuurou No Jutsu (Prison des 4 piliers, le shinobi invoque une prison de bois plus solide que la pierre) cout en chakra:1200
Mokuton Hijutsu Jukai Koutan (Naissance des arbres, cette technique est la plus puissante connu pour le moment, elle fait tout simplement naitre les arbre, des arbre de plus de 15 mètre, le shinobi peut controler la moindre partit de sa création et peut ainsi tres facilement capturer son adversaire, technique incontrable, inévitable, inesquivable Necessite niveau kage cout en chakra 2000 par tour
Fuuton
FUUTON KAMAITACHI L'utilisateur pratique une énorme rafale de vent avec son éventail. Coût : 100 en chakra avantage : 100 PV de moin à l'adversaire
FUUTON DAI KAMAITACHI Version plus puissante du Kamaitachi. Coût : 200 en chakra avantage : 200 PV de moin à l'adversaire
FUUTON DAITOPPA L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche. Coût : 500 en chakra avantage : 500 PV de moin à l'adversaire
FUUTON KAZE NO YAIBA En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable. Coût : 700 en chakra avantage : 750 PV de moin à l'adversaire
FUUTON MUGEN SAIJIN DAITOPPA L'utilisateur absorbe une grande quantité d'air puis se frappe le ventre pour l'expulser sous la forme d'une boule d'air. Coût : 1000 en chakra avantage : 1000PV en moin à l'aversaire
Fuusajin (Tempête de poussière): En utilisant son éventail, le shinobis donne un coup de vent et transforme tout ce qui se trouve autour d’elle en poussière. C’est une technique très puissante qui pulvérise n’importe quel adversaire qui se trouve à proximité. Coût : 1500 en chakra
"Kaze no Naifu"(Les couteaux de vent): L'utilisateur de cette technique crée graçe au fuuton des couteaux de lancer qu'il fait apparaitre sur chaque doigt (ou moin si il n'a pas asser de chakra ou selon son désir). Chakra : 60 par couteau
Fuuton Ken: (poings de vent) Technique consistant à envoyer des courants d'air violent en donnant des coups de poings a distance. Chakra : 100 par coupsKATON
Katon, techniques utilisable par les utilisateurs du katon, les Uchiwas ayant une prédisposition pour le katon, les techniques pourrons être aprises un grade plus tot ou peuvent les copier avec le sharingan
Goukakyuu no Jutsu (Grande boule de feu):Cette technique consiste à créer une boule de feu et le projeter avec sa bouche. chakra:50 points avantage : 50 PV en moin à l'adversaire
Housenka no jutsu (technique de la fleur de feu):Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules (en forme de pétales) très dévastatrices. chakra:100points avantage : 100 PV en moin à l'adversaire
Ryuuka no Jutsu (Le feu du dragon):Immense jet de flamme qui ressemble à un dragon. chakra:250points avantage : 250 PV en moin à l'adversaire
Karyuudan (le souffle du dragon de feu):L'utilisateur crache plusieurs boules de flammes qui explosent après contact. chakra:500points avantage : 500 PV en moin à l'adversaire
Haisekishou no Jutsu (Nuage de cendre):Création d'un nuage de fumée qui en plus de bruler la chaire,peut avoir des effets sur la visibilité de l'adversaire. chakra:750points avantage : 700 PV en moin à l'adversaire
Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu):l'une des plus puissantes technique Katon,le ninja projette une flamme dont la chaleure peut faire fondre n'importe quel protection. chakra:1000points avantage : 1000 PV en moin à l'adversaire (seul cette technique ne peut être apprise que par un sanin qu'il soit Uchiwa ou non) RAITON
denkou no yobikake (appel de la foudre)le ciel se couvre et un éclair surgit sur l'ennemi. chakra:100 avantage : 100 PV de moin à l'adversaire
Ikazuchi no Kiba (griffes de l'éclair)*: un éclair arrive sur les armes du shinobi qui leurs un effet paralysant chakra:0 *nessecite deux types d'armes similaires (2 sai; 2 poings kunai...)et un orage
Raikyuu (boule de foudre):l'utilisateur crée une boule de foudre et l'envoi sur son ennemi. chakra:250
Chidori(milles oiseaux):Technique qui permet de faire apparaître du chakra au bout de la main et ainsi lui permettre d'être aussi dur que de l'acier. chakra:200 avantage : 300 PV en moin à l'adversaire mais la vitesse peu troubler la vision
Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre):Version évoluée du denkou no yobikake qui augmente le nombre d'éclairs à 5 et peuvent être dirigés sur 5 ennemis différents chakra:750
Raikiri (éclair pourfendeur): Forme évoluée du Chidori chakra:1000 avantage : 1000 PV en moin à l'adversaire mais la vitesse peu troubler la vision
Gian (fausse obscurité): L'utilisateur crée un vaste champs d'éclair qui paradoxalement couvre la lumière du soleil. chakra:2000 avantage :1500PV en moins a l'adversaireSUITON
Suiton : Mizu Bunshin no jutsu Des clones fait à partir d'eau encercle l'adversaire. Chakra:50points/tours
Suiton Housenka no jutsu : Le shinobi crache des pétales d'eau envoyés par la bouche. Chaque pétale faisant des dégâts Chakra: 200
Suiton : Suikoudan no jutsu Un puissant jet d'eau ressemblant a un requin est propulsé sur l'ennemi. Chakra:150points
Suiton : Suirou no jutsu L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison.(elle ne tue pas l'adversaire mais l'affaiblit énormément) Chakra:200points/tours
Suiton : Sensatsusuishou no jutsu En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille. Chakra:500points
Suiton : Suiryuudan no jutsu Cree un énorme dragon d'eau. Chakra:1500points
Suiton : Suijinheki no jutsu (barrière acqueuse) Lors d'un combat sur l'eau, l'utilisateur crée quatres mini typhons qui, en s'entre choquant, protègent le shinobis contre une attaque frontale. Chakra:1350 points
Suiton :Mizuame Nabara (étendue d'eau liquide) L'utilisateur crache des litres d'une sorte de colle verdâtre qui immobilise le(s) ennemi(s) Chakra:1350 points
Suiton : Daibakufu no jutsu (Technique de la grande cataracte) : L'utilisateur forme un tourbillon horizontal qu'il envoi sur son ennemi avec une vitesse incroyable. Lors de l'impact, l'adversaire est éjecté sur plusieures dizaines de mètres. Chakra : 1800 points
Suiton : Mizzu Ranppa (Vagues du Chaos) : L'utilisateur envoie des vagues déferlantes sur l'ennemi qui se fait hacher sur place. Chakra : 2200DOTON
Tama no doro (boule de boue): une boule de boue se crée aux cotés de l'utilisateur et part directement sur l'ennemi. chakra:100 points
Doroku Kaeshi (défense de terre):l'utilisateur soulève un mur de terre qu'il dresse pour éviter les attaques dangereuses. chakra:150 points
Doryô Dango(boule de boue):l'utilisateur lance d'un coup une grande partie de terre sur son adversaire. e chakra:250 points
Shinjuuzanshu (Décapitation fatale):Consiste à surprendre son adversaire en utilisant le sol. Puis en enterrant son adversaire. chakra:250 points+30points à chaque tour sous la terre *l'ennemi ne peut être tué après cette technique
Kekkai Doru Domu (prison de terre):Technique d'emprisonnement consistant à former un dôme de terre protégé par une barrière de chakra qui aspire par la même occasion le chakra de l'adversaire. grade:juunin spécialisé en igaku+affinité doton
Doryuu Heki:Un énorme mur de terre apparait devant son utilisateur. chakra:1000 points
Yomi Numa:Un énorme marécage se forme pour emprisonner un adversaire imposant chakra:2000 points
DORYUUDAN ( soufle du dragon de terre):Fait apparaître un gigantesque dragon de terre crachant d'énormes boules de terre vers l’adversaire. chakra:4000 points
Wana doro (Piège boueux):L’ennemi tombe dans un trou quelques mètres sous terre. chakra:200 points
Koutetsu kouseki: (armure minéral): Crée une armure faite de minerai dense. chakra:750 points
Doryuutaiga(fleuve du dragon de terre):Crée une coulée de boue qui emporte l'ennemi s'il est en pente ou le destabilise en surface plane chakra:1500 points
Meisaigakure (dissimulation):l'utilisateur se dissimule dans la pierre et devient ainsi invisible à l'oeil nu. chakra:500 points+ 75points par tour
Yari (lance): l'utilisateur crée une lance capable de causer de gros dégas chakra:300 points
Doton, Doryuu Jouheki (La forteresse Mobile): technique utilisée pour dresser un gigantesque rempart de terre entre les adversairs chakra:1300 points
Doru Domu (vagues en furie): En frappant sur le sol, le shinobi fait trembler la terre et crée de mini vague afin de destabiliser le(s) adversaire(s) chakra:1000 pointsVoici le B-A ba de tous shinobis: BUNSHIN no jutsu:elle permet de créer un clone non réel pour perturber l'adversaire chakra:10points par clones grade:étudiant stats requises : 10 en ninjutsu; 5 en genjutsu; 5 en intelligence HENGE no jutsu:Elle consiste à prendre la forme de n'importe quoi (objet ou personne) chakra:20points pour la transformation +5 par tours suplémentaires grade:étudiant Kage Shuriken no jutsu:Cette technique permet de cacher un shuriken dans l'ombre d’un autre. chakra:10points grade:genin Kawane no jutsu:elle consiste à échanger sa place avec un objet. Souvent représenté par une bûche de bois. Elle est très utilisée pour tromper l'ennemi. chakra:20points grade:genin Grade : sannin | |
|