Final Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Shinobi

Devenez un shinobi, survivez au massacre et recevez le titre honorifique de Final Shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de l'éclaire jaune de Konoha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Nouvel(le) recru(e)
Nouvel(le) recru(e)
Minato Namikaze


Nombre de messages : 3
Age : 30
Camp : Kiri
Clan : Namikaze
Date d'inscription : 04/03/2008

présentation de l'éclaire jaune de Konoha Empty
MessageSujet: présentation de l'éclaire jaune de Konoha   présentation de l'éclaire jaune de Konoha Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:47

Nom:Namikaze

Prénom:Minato

Nindô:protéger mon villageet les gens qui m'y sont cher,au péril de ma vie si il le faut.

Village souhaité:Kiri

Présentation mentale(2 lignes minimum): Minato est calme,pas très impulsif,il est drole et garde le sourire peu importe ma situation,il aime rigoler.Mais lors de moment cruciaux,il sait garder le controle de lui-meme et réésonner les autres.Garçons plutot poser,les pires situation ne lui font pas peur.Tout le contraire d'un garçon sombre et timide,il est extraverti et joyeux.C'est une qualité qui lui a valu beaucoup d'éloge,très généreux,il est prèt a tout donner pour protéger les gens qu'il aime.Minato est très curieux et aime se meler des affaires des autres.

Présentation physique(2 lignes minimum):Minato est plutot grand,blond avec ue coupe d'ahuri,on penserait un peu a Naruto.Ses yeux sont bleu claire,et ses traits de visage ont l'air de lui donner un age jeune.Il sourit souvent,il possède toujours son bandeau frontal sur son front,avec sa veste et son équipement de juunin.Parfois,il met une cape blanche muni de flamme rouge.Il a une petite pochette ou il range ses shuriken et ses kunais temporels.



Histoire(10 lignes inimum):Minato Namikaze est plus connue sous le nom de Yondaime.Autrefois il était le 4 ème hokage du village de Konoha,réputé pour etre le plus fort de tous tout village confondue.Avant son début de kage,il était juunin et nommé l'éclair jaune de Konoha,plus d'un ninja tremblait devant lui car en temps de guerre,les autres villagees ordonnait aux ninja: Si vous apercevez l'éclair jaune de Konoha,fuyer si vous tenez a la viec'est lui qui est a l'origine de la formation de kakashi hatake.Puis,un drame arriva,Kyuubi arriva et dévasta le village de Konoha,Minato fut obligée de sacrifier sa vie pour sceller le démon.Enfin,tout le monde croyait que minato était mort,mais en fait non.Il avait résisté,très affaibli,il commença a errer dans les plaines,après un peu de temps,le temps qu'il rétablisse,Minato se dirigea vers des villages et contrées inconnnus,et après plusieurs heures de marche,ne rencontrant aucun souci majeur,il arriva par hasard au village de Kiri.Il apprit qu'il y avait une rébéllion et que chaque village luttait pour se libérer des forces du gouvernement.Minato,touchée par la bienveillance et la gentillesse des gens de Kiri qui l'avait acueilli,il resta a Kiri,et devint un ninja résistanr de Kiri.Luttant de toutes ses forces.Ses capacitées presque parfaite et puissantes,il monta vite en grade et détrona le Mizukage.Tout allait bien,il mena de nombreuse campagnes victorieuse,mais a un moment,pendant une guerre importante contre le gouvernement,les forces de Kiri combatèrent vaillament,mais le nombre du gouvernement étant suprérieur,ils se firent écraser,c'est la que Minato rentra en scène,il tua instantanéement une volée de ninja ennemi,et les troupes du gouvernement n'eurent le choix que de battre en retraite.Depuis ce jour,Minato était reconnu comme grand eennemi très dangereux du gouvernement.

Pourquoi souhaitez-vous participez au massacre?(2 lignes minimum):je veut participer au massace car une partie de ma famille a été asssasiné,le massacre sera une sorte de vengeance pour moi,et c'est le seul moyen,en tuant que je peut me ressentir libre et heureux.

Test de RP(10 lignes minimum):

Minato avança,il avait repéré un peit village non loin de la.La temps était mauvais,les gouttes de pluie qui tombait sur le visage de Minato était trnaslucide,de cet angle,Minato avait l'air d'etre triste.Il regarda le ciel,des nuages gris plombait le ciel,cachant tout rayon de soleil.Minato avança,chaque pas qu'il fesait enfonçait ses sandales un peu plus dans la boue.D'un pas résolu,Minato arriva enfin aux porte du village.POurtant aucun signe,aucune activité,le village semblait désert.Minato commençait a s'interroger,que se passait t-il ici ?des truand avait t-il attaquer le village ?pour avoir plus d'information,Minato entra dans le villages.Il tourna la tète,ayant l'intention de repérer si quelq'un habitait ici.Mais toujours aucun signes,les gouttes de pluie déferlait sur les habitations déserte,tandis que le vent soufflait,emportant bout de bois et autre chose légère.Minato allait repartir quand tout a coup,il entendit un bruit,plus précisément des petits craquement.Minato,qui avait repéré d'ou provenait ce bruit,coura vers le lieux en question,il n'y avait rien,des autres bruits,de pas cette fois-ci,firent leurs apparition derrière Minato.Celui-ci se retourna en lançant un shuriken,regardant la bète gisant par terre,Minato fut déçu,ce n'était qu'un loup.des kunais surgirent de partout,etse plantèrent tous a coté de Minato,celui-ci d'un regard surpris regarda derrière lui.D'après leurs apparnces et leur bandeau barré,c'était des nukenins.Les ninja s'élénacèrent sur Minato,a peine avait -ils eut le temps d'aterrir sur la terre ferme,que Minato ,n'était plus la,il apparut soudainement derrièreeux,se baissa en se tena sur ses mains,et balnaça un double coup de pied qui éjacta les ennemis en face,contre le mur d'une maison.Le choc fut violent et provoqua une explosion,des bous de bois jaillirent de partout.Une fois la fumée dissiper,Minato se releva,il oouvrza une porte spatio-temporelle et apparut instantannéement derrière les deux ninja,il sortit un de ses kunais a trois branche,et leur lit un coup vif,le mouvement éxécutée se faisait suivre par une lumière jaune.Les deux ninja était étalée par terre,du sang jaillissait de tout leur corps,il se débattait puis plus rien,plus aucun mouvement,ils étaient mort.Minato se retourna,quand une voix retentit.

C'est bien,tu a vaincu mes ninja,maintenant bat toi contre moi.

Rien de plus facile...

Minato lança un kunai spatio-temporelle sur le ninja,celui-ci sauta pour esquiver,Minato se téléporta pour arriver ua meme endroit que son kunai,derrière le ninja,Minato donna un coup de pied a l'homme mystérieux,celui-ci para avec son bras,et balança un coup de poing,qui éjécta Minato,une peite explosion retenti,ce Minato n'était qu'un clone,le vrai était présent devant le jeune ninja ennemi,rasengan a la main,il le balança sur le ninja qui fut projetée contre une grosse roche,il était visiblement mort.Minato prit le chapeau de l'ennemi en question,le mit et remit sa cape flambée.Il sauta de la maison,et partit en direction d'une nouvelle ville.

bon comme c'est qu'une présentation je n'ai fait qu'un petit rp désolée,si il en faut un plus grand,j'en ferais un..
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Leader des résistants d'Iwa~Récéptacle de Shichibi
Leader des résistants d'Iwa~Récéptacle de Shichibi
Deidara


Nombre de messages : 35
Age : 31
Camp : Résistance d'Iwa
Bijuus : Shichibi
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
présentation de l'éclaire jaune de Konoha Left_bar_bleue5000/5000présentation de l'éclaire jaune de Konoha Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
présentation de l'éclaire jaune de Konoha Left_bar_bleue5000/5000présentation de l'éclaire jaune de Konoha Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryôs:
présentation de l'éclaire jaune de Konoha Left_bar_bleue50000/150000présentation de l'éclaire jaune de Konoha Empty_bar_bleue  (50000/150000)

présentation de l'éclaire jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'éclaire jaune de Konoha   présentation de l'éclaire jaune de Konoha Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:06

Salut! Tu veut donc aller à Kiri No Kuni Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de la rébellion~Chef du clan Uchiwa~Récéptacle de Kyûbi
Membre de la rébellion~Chef du clan Uchiwa~Récéptacle de Kyûbi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 65
Age : 29
Camp : rebelles
Clan : Uchiwa
Bijuus : Kyûbi
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
présentation de l'éclaire jaune de Konoha Left_bar_bleue5000/5000présentation de l'éclaire jaune de Konoha Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
présentation de l'éclaire jaune de Konoha Left_bar_bleue5000/5000présentation de l'éclaire jaune de Konoha Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryôs:
présentation de l'éclaire jaune de Konoha Left_bar_bleue150000/150000présentation de l'éclaire jaune de Konoha Empty_bar_bleue  (150000/150000)

présentation de l'éclaire jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'éclaire jaune de Konoha   présentation de l'éclaire jaune de Konoha Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:06

t'es fou pour moi c'est suffisant et je pense que pour Kimimaro aussi.
En tout cas bievenue a toi et amuse toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Nouvel(le) recru(e)
Nouvel(le) recru(e)
Minato Namikaze


Nombre de messages : 3
Age : 30
Camp : Kiri
Clan : Namikaze
Date d'inscription : 04/03/2008

présentation de l'éclaire jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'éclaire jaune de Konoha   présentation de l'éclaire jaune de Konoha Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:08

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Final Shinobi Légendaire~Chef du clan Kaguya~Leader de la rébellion
Final Shinobi Légendaire~Chef du clan Kaguya~Leader de la rébellion
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 135
Age : 30
Camp : Leader de la rebellion
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 22/02/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
présentation de l'éclaire jaune de Konoha Left_bar_bleue5000/5000présentation de l'éclaire jaune de Konoha Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
présentation de l'éclaire jaune de Konoha Left_bar_bleue5000/5000présentation de l'éclaire jaune de Konoha Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryôs:
présentation de l'éclaire jaune de Konoha Left_bar_bleue150000/150000présentation de l'éclaire jaune de Konoha Empty_bar_bleue  (150000/150000)

présentation de l'éclaire jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'éclaire jaune de Konoha   présentation de l'éclaire jaune de Konoha Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:10

Salut à toi Minato! Ton RP déchire je trouve, bon ben, tu veut aller à Kiri, je te met Chef des résistants de Kiri!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shinobi.forums-actifs.net
Minato Namikaze
Nouvel(le) recru(e)
Nouvel(le) recru(e)
Minato Namikaze


Nombre de messages : 3
Age : 30
Camp : Kiri
Clan : Namikaze
Date d'inscription : 04/03/2008

présentation de l'éclaire jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'éclaire jaune de Konoha   présentation de l'éclaire jaune de Konoha Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:11

d'accord et merci beaucoup !^^

je peut donc commencer a rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Membre de la rébellion~Chef du clan Uchiwa~Récéptacle de Kyûbi
Membre de la rébellion~Chef du clan Uchiwa~Récéptacle de Kyûbi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 65
Age : 29
Camp : rebelles
Clan : Uchiwa
Bijuus : Kyûbi
Date d'inscription : 25/02/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
présentation de l'éclaire jaune de Konoha Left_bar_bleue5000/5000présentation de l'éclaire jaune de Konoha Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
présentation de l'éclaire jaune de Konoha Left_bar_bleue5000/5000présentation de l'éclaire jaune de Konoha Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryôs:
présentation de l'éclaire jaune de Konoha Left_bar_bleue150000/150000présentation de l'éclaire jaune de Konoha Empty_bar_bleue  (150000/150000)

présentation de l'éclaire jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'éclaire jaune de Konoha   présentation de l'éclaire jaune de Konoha Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:11

oui tu peux juste mais toi un avatar et commence ton rp^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Final Shinobi Légendaire~Chef du clan Kaguya~Leader de la rébellion
Final Shinobi Légendaire~Chef du clan Kaguya~Leader de la rébellion
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 135
Age : 30
Camp : Leader de la rebellion
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 22/02/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
présentation de l'éclaire jaune de Konoha Left_bar_bleue5000/5000présentation de l'éclaire jaune de Konoha Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
présentation de l'éclaire jaune de Konoha Left_bar_bleue5000/5000présentation de l'éclaire jaune de Konoha Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryôs:
présentation de l'éclaire jaune de Konoha Left_bar_bleue150000/150000présentation de l'éclaire jaune de Konoha Empty_bar_bleue  (150000/150000)

présentation de l'éclaire jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'éclaire jaune de Konoha   présentation de l'éclaire jaune de Konoha Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:06

Je te le dit, mais que ça serve au autre,dès que tu as un avatar et que ta présentation possède le petit signe "Validée" tu peut jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shinobi.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





présentation de l'éclaire jaune de Konoha Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'éclaire jaune de Konoha   présentation de l'éclaire jaune de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de l'éclaire jaune de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Tobi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Shinobi :: Avant RP :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser