Final Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Shinobi

Devenez un shinobi, survivez au massacre et recevez le titre honorifique de Final Shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shisui Contre Nibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisui Uchiwa
Leader des résistants d'Oto~Membre du clan Uchiwa~Récéptacle de Nibi
Leader des résistants d'Oto~Membre du clan Uchiwa~Récéptacle de Nibi
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 25
Age : 31
Camp : Oto No Kuni
Bijuus : Nibi
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
Shisui Contre Nibi Left_bar_bleue5000/5000Shisui Contre Nibi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Shisui Contre Nibi Left_bar_bleue5000/5000Shisui Contre Nibi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryôs:
Shisui Contre Nibi Left_bar_bleue50000/150000Shisui Contre Nibi Empty_bar_bleue  (50000/150000)

Shisui Contre Nibi Empty
MessageSujet: Shisui Contre Nibi   Shisui Contre Nibi Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:45

Shisui visitait les ruines de Torya... Un voyageur lui avait dit qu'un monstre de feu y régnait, et Shisui cherchait la puissance d'un démon de feu. Une fois sur place, il ne mit pas longtemps à attendre, Nibi se trouvait là, majestueusement grand, des flammes sur la totalité de son corps.

-Jeune ninja, je vois as ton esprit que tu est un Uchiwa!Je ne veut pas de toi par ici! dit Nibi dans un grondement sinistre.
-Ben c'est dommage, car tu vas entrer en ma possession dans quelques instants, je vais t'écraser comme un vulgaire insecte!

Shisui aimait se moquer des grande choses, et Nibi fut tellement énervé qu'il cracha un énorme jet de flammes!

-Je n'en demandais pas tant de la part d'un matou embrasé comme toi... Tu vas regretter ta rencontre avec l'illustre personne que je suis.


Kokuangyou no jutsu

Le genjutsu commença et les ténèbres se mirent en place devant et tout autour de Nibi. Ce dernier commença à se sentir oppressé et dégagea une immense charge de chakra! Shisui esquiva les attaques aléatoires du démon mais cependant, il devait faire attention au différentes ruines, car cela constituaient de nombreux obstacles!

-Dit donc le chat, tu commence à m'agacer! Bon, tu vas gouter au arcanes lunaires, qui ont fait l'un des atouts de ce satanée Itachi

Les arcanes emprisonnèrent Nibi qui commença à hurler! Sa souffrance fut telle qu'il dégagea une grande quantité de chakra! Cette quantité fut suffisante pour briser les arcanes lunaires ainsi que les ténèbres!

-Sale humain, tu vas mourir!

Shisui sourit, et il leva la tête... Des rayons lumineux venait partout!

-Voici la dernière corde à mon arc: Susanoo!

Une entité de lumière apparut et stoppa Nibi avec un bouclier! L'épée de Totsuka de Susanoo transperça Nibi en pleine poitrine, et Nibi commençait à être aspirée!

-Damned, j'oublie toujours ce détail, bon, il vas falloir faire vite! Fûin Ni Jutsu, le Sceau Des Neufs Dragons!


Nibi fut aspiré en Shisui, et le sceau se trouvait désormais au niveau du cœur de Shisui!

-Bon et ben maintenant, je peut rentrer!

Shisui disparut dans un cercle de flammes noires!
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Final Shinobi Légendaire~Chef du clan Kaguya~Leader de la rébellion
Final Shinobi Légendaire~Chef du clan Kaguya~Leader de la rébellion
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 135
Age : 30
Camp : Leader de la rebellion
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 22/02/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
Shisui Contre Nibi Left_bar_bleue5000/5000Shisui Contre Nibi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Shisui Contre Nibi Left_bar_bleue5000/5000Shisui Contre Nibi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryôs:
Shisui Contre Nibi Left_bar_bleue150000/150000Shisui Contre Nibi Empty_bar_bleue  (150000/150000)

Shisui Contre Nibi Empty
MessageSujet: Re: Shisui Contre Nibi   Shisui Contre Nibi Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:48

Shisui possède Nibi
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shinobi.forums-actifs.net
 
Shisui Contre Nibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shisui Uchiwa
» L'esprit vengeur de Shisui uchiwa
» Combat Madara contre Hachibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Shinobi :: Zone RP :: Île de TORYA :: Zone des ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser