Final Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Shinobi

Devenez un shinobi, survivez au massacre et recevez le titre honorifique de Final Shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mission Secrète de Shisui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shisui Uchiwa
Leader des résistants d'Oto~Membre du clan Uchiwa~Récéptacle de Nibi
Leader des résistants d'Oto~Membre du clan Uchiwa~Récéptacle de Nibi
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 25
Age : 31
Camp : Oto No Kuni
Bijuus : Nibi
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
Mission Secrète de Shisui Left_bar_bleue5000/5000Mission Secrète de Shisui Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Mission Secrète de Shisui Left_bar_bleue5000/5000Mission Secrète de Shisui Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryôs:
Mission Secrète de Shisui Left_bar_bleue50000/150000Mission Secrète de Shisui Empty_bar_bleue  (50000/150000)

Mission Secrète de Shisui Empty
MessageSujet: Mission Secrète de Shisui   Mission Secrète de Shisui Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:28

Shisui avait reçu sa première mission de rang S au sein de la rébellion. C'était une mission top secrète qui relevait du combat à mort et de l'infiltration. Kimimaro avait entendu dire que Deidara était de retour à Iwa, après une semaine d'absence. Ce dernier avait à peu près la même force de combat que Kimimaro, Shisui avait donc une chance... Après tout, n'avait-il pas battu Kimimaro lors d'un combat?

-Deidara, je me demande ce que tu vaut!!!

Il marcha durant deux jours pour atteindre Iwa No Kuni... Là-bas, il vit le mystérieux Tobi Uchiwa qui s'entraînait au Dojutsu... Shisui continua son avancée et se retrouva sur le toit du Temple d'entraînement d'Iwa!

*Maintenant, essayons de trouver ce fameux maître des explosifs!*

Shisui scruta les horizons pour tenter de trouver sa cible.

-Tsss, mais où est-ce qu'il est?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Leader des résistants d'Iwa~Récéptacle de Shichibi
Leader des résistants d'Iwa~Récéptacle de Shichibi
Deidara


Nombre de messages : 35
Age : 31
Camp : Résistance d'Iwa
Bijuus : Shichibi
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
Mission Secrète de Shisui Left_bar_bleue5000/5000Mission Secrète de Shisui Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Mission Secrète de Shisui Left_bar_bleue5000/5000Mission Secrète de Shisui Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryôs:
Mission Secrète de Shisui Left_bar_bleue50000/150000Mission Secrète de Shisui Empty_bar_bleue  (50000/150000)

Mission Secrète de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Mission Secrète de Shisui   Mission Secrète de Shisui Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:40

Deidara avait demandé à Tobi de s'entraîner, et lorsque Tobi commença, Deidara partit vers son bureau, et il vit Shisui Uchiwa sur le toit du temple...

*Encore un de ces enfoirés d'Uchiwa qui ne fait que détruire mon art avec leur foutus pupilles maudites! Celui là vas payer pour ceux que je ne peut pas tuer!*


Deidara créa un aigle d'argile et grimpa sur son dos... Il monta à hauteur de Shisui.

Mission Secrète de Shisui Narutoshippuden13lq7

Deidara savait bien qu'une attaque direct direct sur ce type d'adversaire lui serait certainement fatale. Il lança une première attaque pour vérifier le niveau de l'opposant!


Faucon C2:
Effet:Deux faucons volent vers l'adversaire à toute allure!Il est quasiment impossible de les esquiver
Coût en chakra:300 les deux faucons
Dégâts:-250 PV par faucon


Les deux faucons volèrent en spirale et atteignirent la cible!

-Katsu!
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa
Leader des résistants d'Oto~Membre du clan Uchiwa~Récéptacle de Nibi
Leader des résistants d'Oto~Membre du clan Uchiwa~Récéptacle de Nibi
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 25
Age : 31
Camp : Oto No Kuni
Bijuus : Nibi
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
Mission Secrète de Shisui Left_bar_bleue5000/5000Mission Secrète de Shisui Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Mission Secrète de Shisui Left_bar_bleue5000/5000Mission Secrète de Shisui Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryôs:
Mission Secrète de Shisui Left_bar_bleue50000/150000Mission Secrète de Shisui Empty_bar_bleue  (50000/150000)

Mission Secrète de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Mission Secrète de Shisui   Mission Secrète de Shisui Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:01

Shisui avait remarqué la présence de Deidara après avoir entendu les battements d'aile de son aigle... il se retourna et activa le Mangekyou Sharingan...

Mission Secrète de Shisui Mangekyousharinganvt6

-Katsu!

Shisui se retourna et vit les deux faucons, il esquiva le premier et l'explosion du second le frappa dans le dos! Il eu alors l'idée d'utiliser un Genjutsu!


Nan no Kaizou
Effet:Permet de se mettre dans la peau d'un serpent et donner l'illusion d'avoir si os ni articulations.
Coût en chakra:150
Dégâts: Aucun


Grâce à cet illusion, Shisui s'enroula autour de l'aigle de Deidara et frappa l'estomac de ce dernier avec le plus de force possible!


-Je viens à peine d'arriver, et déjà les ennuis commencent.. Mais bon, je ne vais pas me plaindre parce que ma cible vient à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Leader du Gouvernement~Chef du clan Akasuna'ori
Leader du Gouvernement~Chef du clan Akasuna'ori
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 35
Age : 28
Camp : Gouvernement(président)
Clan : Akasuna'ori
Date d'inscription : 22/02/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
Mission Secrète de Shisui Left_bar_bleue5000/5000Mission Secrète de Shisui Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Mission Secrète de Shisui Left_bar_bleue5000/5000Mission Secrète de Shisui Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryôs:
Mission Secrète de Shisui Left_bar_bleue150000/150000Mission Secrète de Shisui Empty_bar_bleue  (150000/150000)

Mission Secrète de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Mission Secrète de Shisui   Mission Secrète de Shisui Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:06

-Deidara on te laisse un village et tu fais tout exploser tu es incorigible et mais lui c'est pas Shisui celui qui s'était fait décapiter par Itachi ah mais oui c'est bien lui!!!bon bah on se le fait ou je te laisse

[Hrp desole pour un si petit post mais la je vais partir...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Secrète de Shisui Empty
MessageSujet: Re: Mission Secrète de Shisui   Mission Secrète de Shisui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Secrète de Shisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shisui Uchiwa
» Shisui Contre Nibi
» L'esprit vengeur de Shisui uchiwa
» demandes de mission
» mission de Yobi donne par Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Shinobi :: Zone RP :: Ancien Iwa :: Temple d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser