Final Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Shinobi

Devenez un shinobi, survivez au massacre et recevez le titre honorifique de Final Shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kimimaro Kaguya

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Final Shinobi Légendaire~Chef du clan Kaguya~Leader de la rébellion
Final Shinobi Légendaire~Chef du clan Kaguya~Leader de la rébellion
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 135
Age : 30
Camp : Leader de la rebellion
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 22/02/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue5000/5000Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue5000/5000Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryôs:
Kimimaro Kaguya Left_bar_bleue150000/150000Kimimaro Kaguya Empty_bar_bleue  (150000/150000)

Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Kimimaro Kaguya   Kimimaro Kaguya Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:26

Nom:Kaguya

Prénom:Kimimaro

Nindô:Réunir tout le plus possible de Final Shinobis dans la rebellion

Village souhaité: Je suis dans la rebellion...

Présentation mentale(2 lignes minimum):
Kimimaro est très pensif, il est triste assez facilement, et il n'aime aps tuer c'est ce qui lui vaut pourtant la réputation de s'nscrire au "Génocide Shinobis" pour tuer, alors qu'il y vas pour massacrer les assassins et les autres ninjas dans ce genre, qui se sont inscrient pour le simple plaisir de tuer! Il possède un mental de fer depuis qu'il as la marque maudite de la terre, mais il n'utilise jamais ce plus pour tuer les gens! On raconte qu'il utilisa ce sceau au niveau deux pour détruire un batiement contenant un groupe de déserteurs inscrit pour faire de l'île leur repaire!

Présentation physique(2 lignes minimum):
Kimimaro est grand, il ne possède pas un nombre limité d'os puisqu'il fait partit du clan Kaguya! il as les cheveux blancs et dex tresse, des cernes, les yeux verts et deu points rouges sur le front! au stade deux, sa eau devient marrons, ses yeux deviennt oranges sur fond noire, et des os immenses lui sortent du dos, et une queue lui pousse!Il est très habile et ne fait aucun mouvement inutile durant les combats!Il peut se fonderent dans les os, et faire pousser une plaque osseuse sous sa peau pour se protéger.

Histoire(10 lignes minimum):
Le soleil se couchait et le "Génocide Shinobis avait commencé il y as une heure.Kimimaro courait a travers les laines sans se stopper, tuant quelque fois des shinobis qui lui tendait des embuscades...C'était la première fois qu'il participait a ce jeu, et déjà, il était dégouté que le governement provisoire mit en place ai put crée une telle horreur.Il arriva devant un cabane abandonnée, et décida d'y entrer, mais quand il monta le spremières marches, des aiguilles fondirent sur lui!

-Qui vas-là?demanda Kimimaro, puis il vit un enfant armé d'une arbalètes à aiguilles...
-V...V...Vous ne portez pas la marque bleue des assassins, m...m...merci mon dieu, bégaya le petit es larmes au yeux!
-Les assassins bleues il y en as ici???
-Voui, il ont décida de s'installer là-bas, dans les ruines du temples!

Kimimaro surit, frotta la tête du petit et parti en disant:

-Quand je les aurais massacrés, je te fait le serment de te faire sortir d'ici vivant!

Kimimaro partit et c'est a bout de trois jours qu'il revint, du sang sur le visage, il vit avec horreur le corps du jeune garçon gisant sur le sol, une épée dans le thorax, au bout duquel tenait un ninja souriant!

-Petiiiit!
-Hin hin hin, ricana le meurtrier, tu as tué toute ma guilde, j'ai tué ton ami!

Kimimaro, en rage après avoir compris qu'il ne pourrez lus tenir sa promesse, grimpa au stade deux et déchiqueta le meurtrier...Ce dernier et Kimimaro été les deux derniers, et Kimimar fut déclaré Final Shinobi!

Pourquoi souhaitez-vous participez au massacre?(2 lignes minimum):
Kimimaro as participé au massacre car il y as été contraint, depuis, il est entré dans la rebelion est il y participe parfois pour tuer ceux qui y sont inscrit pour tuer!Il parcoure souvent toute l'île pour sauver des jeunes ou leur faire promettre, qu'il mettra fn a ce jeu stupide, cependant, il n'y arrive jamais, et les jeunes sont massacrais!Depuis qu'il as été élu Final Shinobi légendaire pour avoir massacrés tout le monde dans un excès de tristesse, Kimimaro veut sauver les enfants et autres ninjas qui, comme lui, sont obligés de participer

Test de RP(10 lignes minimum):

Le soleil se couchait et le "Génocide Shinobis avait commencé il y as une heure.Kimimaro courait a travers les laines sans se stopper, tuant quelque fois des shinobis qui lui tendait des embuscades...C'était la première fois qu'il participait a ce jeu, et déjà, il était dégouté que le governement provisoire mit en place ai put crée une telle horreur.Il arriva devant un cabane abandonnée, et décida d'y entrer, mais quand il monta le spremières marches, des aiguilles fondirent sur lui!

-Qui vas-là?demanda Kimimaro, puis il vit un enfant armé d'une arbalètes à aiguilles...
-V...V...Vous ne portez pas la marque bleue des assassins, m...m...merci mon dieu, bégaya le petit es larmes au yeux!
-Les assassins bleues il y en as ici???
-Voui, il ont décida de s'installer là-bas, dans les ruines du temples!

Kimimaro surit, frotta la tête du petit et parti en disant:

-Quand je les aurais massacrés, je te fait le serment de te faire sortir d'ici vivant!

Kimimaro partit et c'est a bout de trois jours qu'il revint, du sang sur le visage, il vit avec horreur le corps du jeune garçon gisant sur le sol, une épée dans le thorax, au bout duquel tenait un ninja souriant!

-Petiiiit!
-Hin hin hin, ricana le meurtrier, tu as tué toute ma guilde, j'ai tué ton ami!

Kimimaro, en rage après avoir compris qu'il ne pourrez lus tenir sa promesse, grimpa au stade deux et déchiqueta le meurtrier...Ce dernier et Kimimaro été les deux derniers, et Kimimar fut déclaré Final Shinobi!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shinobi.forums-actifs.net
 
Kimimaro Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches techniques de Kimimaro Kaguya
» Le bureau de Kimimaro
» mission de Yobi donne par Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Shinobi :: Avant RP :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser