Final Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Shinobi

Devenez un shinobi, survivez au massacre et recevez le titre honorifique de Final Shinobi

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

mission de Yobi donne par Kimimaro

3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Membre de la rébellion~Chef du clan Uchiwa~Récéptacle de Kyûbi
Membre de la rébellion~Chef du clan Uchiwa~Récéptacle de Kyûbi
Uchiwa Sasuke

Camp : rebelles
Clan : Uchiwa
Bijuus : Kyûbi

Fiche Ninja
Points de vie:
mission de Yobi donne par Kimimaro Left_bar_bleue5000/5000mission de Yobi donne par Kimimaro Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
mission de Yobi donne par Kimimaro Left_bar_bleue5000/5000mission de Yobi donne par Kimimaro Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Ryôs:
mission de Yobi donne par Kimimaro Left_bar_bleue150000/150000mission de Yobi donne par Kimimaro Empty_bar_bleue  (150000/150000)

mission de Yobi donne par Kimimaro Empty
MessageSujet: mission de Yobi donne par Kimimaro   mission de Yobi donne par Kimimaro Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:34

Sasuke quitta alors le repere des rebelles pour une mission.Le but de cette mission,sauver Jiruke.J'avais 3 jours pour atteindre les ruines de konoha.Le premier jour,je traversa de grandes plaines sans qu'il n'y ait d'action.Je campa donc le soir.Le deuzieme jour,je traversa une foret.Rien a signaler non plus.Le troisieme jour,je quitta la foret et je fus en vue d'un petit ruisseau.Je me reaprivoisiona en eau.Puis je traversa le ruisseau a la nage.Je continua mon chemin et je tomba sous une bande de voleurs qui me menacerent.

-Tu m'as l'air riche toi,donne nous ton or et on t'laisse partir vivant.

-Vous ne me faites pas peur,je suis un ninja.

-Pfff,arrete toi un ninja?Un nabot comme toi.

A ces mots,Sasuke s'enerva.Il passa au premier stade de la marque et beaucoup de puissance emana de lui.Les voleurs attaquerent mais le sharingan de Sasuke avait tout analyser et il esquiva les attaques sans difficulte.Ayant compris qu'il ne pourrait vaincre Sasuke,les voleurs decamperent.Sasuke les laissa fuire et se dirigea vers les ruines de konoha.Kimimaro avait dit a Sasuke qu'il y avait un passage secret pour acceder aux ruines.Sasuke le denicha et s'y engouffra.Il traversa le passage secret et tout a coup ils vit trois hommes et un homme ligote par terre qui n'etait autre que Jiruke.Sasuke attaqua les trois hommes mais ceux ci etaient forts en taijustu et malgre son sharingan,Sasuke recut un coup et fut projette a terre.N'ayant d'autre choix,Sasuke passa au stade 2 et concentra son chakra autur de lui comme lui avait appris Kimimaro sensei.Le chakra detruisit entierement les hommes et meme Jiruke!

-Bien joue Sasuke,dit une voix derriere lui.

Sasuke se retourna,un kunai en main oret a attaquer.Mais l'homme derriere lui le desarma en un mouvement de bras.

-Ne sois pas si stresse Sasuke ce n'est que moi,Jiruke.

-Mais....Mais vous etiez par terre et je vous ait detruit avec mon chakra ainsi que vos agresseurs.

-Non.Tout ce que tu as detruit etaient des machines,rien d'autre.Le veritable but de cette mission etait de tester tes capacites.Tout etait deja arrange entre Kimimaro et moi.Tiens,prends cette enveloppe et porte la a ton maitre,je l'ai cachete pour pas que tu l'ouvres car c'est tres important.

-Tres bien.

Sasuke refit le chemin inverse et arriva dans le repere des rebelles et donna l'enveloppe a son maitre.

*Mais que contient cette enveloppe?pensa Sasuke*.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Final Shinobi Légendaire~Chef du clan Kaguya~Leader de la rébellion
Final Shinobi Légendaire~Chef du clan Kaguya~Leader de la rébellion
Kimimaro Kaguya

Camp : Leader de la rebellion
Clan : Kaguya

Fiche Ninja
Points de vie:
Chakra:
Ryôs:
mission de Yobi donne par Kimimaro Left_bar_bleue150000/150000mission de Yobi donne par Kimimaro Empty_bar_bleue  (150000/150000)

MessageSujet: Re: mission de Yobi donne par Kimimaro   mission de Yobi donne par Kimimaro Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:43

[Hors -RP=+ 125 d'expérience...]

Kimimaro était caché dans les broussailles, il avait observait Sasuke durant tout le long de la mission...

°C'est qu'il devient fort!°
https://final-shinobi.forums-actifs.net
Uchiga Jiruke
Leader des résistants de Konoha~Chef du clan Jiruke
Leader des résistants de Konoha~Chef du clan Jiruke
Uchiga Jiruke

Camp : Resistant de Konoha

MessageSujet: Re: mission de Yobi donne par Kimimaro   mission de Yobi donne par Kimimaro Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:52

Oui très fort..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission de Yobi donne par Kimimaro   mission de Yobi donne par Kimimaro Icon_minitime

mission de Yobi donne par Kimimaro
Page 1 sur 1