Sasuke avait entendu parler d'un monstre qui avait detruit un village entier.Son sensei,Kimimaro l'avait envoyer tuer le monstre.Kimimaro savait que le monstre n'etait autre que kyubi,le demon renard a neuf queues.Il avait donc appris a Sasuke la technique des neufs dragons,permettant de sceller un demon dans le corps d'un humain.Sasuka alla donc recueillir des informations a cote du village detruit.Il marcha pendant deux jours et il arriva au village detruit.Il n'y avait aucune forme de vie dans le village(si on pouvait appeler cela un village)et aucun batiment n'avait survecu.Sasuke alla se balade dans les environs du village.Il decouvrit un village qui n'etait pas detruit.Il demanda a un passant si il avait vu le monstre.
-Escuser moi monsieur avez vous vu un monstre qui a detruit le village voisin?
-Oui je l'ai vu car j'etais en mission.Je passai par la qund soudain j'entendis un bruit d'explosion.Je suis aller voir ce qui se passer et je vis alors le monstre.Sacher que le monstre n'est autre que Kuybi,le demon renard!
-Je suis a sa recherche saver vous ou il se terre?
-Eh bien non.Nais on dit de la montagne la bas(il pointa du doigt une grande montagne)qu'elle est maudite.
-Savez vous pourquoi?
-De nombreux ninjas ont disparus pres de cette montagne.Cela pourrait etre le repere de Kyubi.
-Merci beaucoup de ces informations monsieur.
Je me dirigea donc en direction de la montagne que m'aver indiquer le villageois.Je commenca a escalader la montagne quand je vis l'entree d'une enorme caverne.Je m'y aventura et pendant plusieurs heures,j'errai dans les grottes.J'arriva alors,nez a nez avec un enorme renard.
Wouahh,il est enorme Kyubi.
Je fis le multiclonage et plusoeurs clones apparurent et commencerent a lui lancer des kunais.Kyubi se reveilla et poussa un hurlement tres sonore.Il agita une queue et tous mes clones furent detruit!Je fis alors la technique HOUSENKA NO JUSTU et de petites flameches arrievrent sur lui.Il ne les vit pas arriver et se les prit donc dans le dos.Mais cela ne lui causa aucune douleur car il agita de nouveau une queue dans ma direction.Cela me projeta contre le mur et je perdis mon souffle quelques instants.
-Tu es bien temeraire gamin.Venir dans ma grotte et oser me reveiller!
-Je suis venu te capturer et rien ne m'en empechera!
J'utilisa mon sharingan pour prevoir ses coups.Il agita cette fois deux queues et un debut de tempete commenca.Je fut projeter de nouveau mais je reussit a me remettre sur
pied.J'invoca alors Manda,le roi des serpents.Je dit alors a Manda de combattre contre Kyubi.Il m'ecouta car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu.Manda creusa un tunnel et reapparut sous Kyubi.Mais Kyubi sauta en l'air et agita trois queues!Une tornade se forma mais Manda creusa sous terre pour eviter la tornade.
-Manda,placez vous en dessous de lui.Je fairais une technique de genjustu et je pourais le capturer.
-J'espere que tu sais ce que tu fais gamin,sinon je te promets que je mangerai!
Manda se positionna donc sous terre,en dessous de Kyubi.Je fis alors la technique de genjustu,Plonge dans les tenebres.Kyubi fut donc plonge dans le noir complet et ne nous vit pas ressortir.J'invoca alors un petit serpent puis je fis la technique des neuf dragons.Je me transmuta a la place du petit serpent et je scella Kyubi dans mon corps.J'annula l'invocation et je repartis dans l'entre des rebelles,avec Kyubi dans mon corps.